Émulsion bitumineuse pour la protection et l’étanchéité professionnelle pour toutes sortes de fondations en béton et maçonneries, pieds de construction (p.ex. des pavillons, …), puits de convecteur, des fosses septiques, des bacs collecteurs, des conduits d’égout, des piquets de jardin en bois, du béton, du métal, des réservoirs, solives de chemins de fer, des conduits d’écoulement dans le jardin, des canalisations, etc. …
Emulsion souple de bitume assurant une étanchéité universelle de tous les matériaux en contact avec le sol ou en sous-sol.
Forme, après séchage, un recouvrement uniforme, très résistant et légèrement plastique qui colmate les pores et les microfissures. Grâce à sa grande résistance aux influences agressives des eaux souterraines (l’humus, les solutions salines, les acides anorganiques dilués et les alcalis) SOUTERRAIN est la protection idéale pour tous les matériaux qui se trouvent en contact avec les eaux souterraines. Peut être appliqué sur un support sec ou humide.
Outil nécessaire : brosse ou truelle
Nettoyage outil : à l’eau
Utilisation :
Le support doit être sain, ferme, propre, exempt de poussière et de pourriture.
Humidifier un peu la surface avec de l’eau.
Protection souterraine :
Diluer la première couche de SOUTERRAIN avec env. 10% d’eau et appliquez à la brosse, faire sécher pendant 4 h.
En fonction de la porosité et en rapport avec le degré de protection qu’on veut obtenir, appliquer 1 à 2 couches, non diluées de SOUTERRAIN à la brosse, ou à la truelle à raison d’environ 1 kg/m² avec un intervalle de 24 h.
Précautions :
- Conservez dans un endroit frais (max. 20°C) et à l’abri du gel de fait qu’une conservation en emballage fermé d’une période de 1 an est garantie.
- Ne pas mettre en œuvre si la température ambiante et la température du support sont inférieures à + 5°C et lorsqu’il risque de pleuvoir durant le séchage.
- Conservation en emballage fermé : 1 an.